Politique d'expédition

Politique d'expédition
Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et que nous avons préautorisé votre paiement.

« Chez le14bike.fr, notre objectif est de vous fournir les meilleures options d'expédition, où que vous soyez. Notre mission quotidienne est de livrer des clients dans toute la France et de nous assurer que vous méritez les plus hauts niveaux de réactivité de qualité à tout moment »

Une fois qu'une commande a été soumise, vous recevrez le statut de la commande et les informations d'expédition et recevrez le numéro de suivi (par e-mail) une fois votre commande expédiée.

Frais d'expédition

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes en France.

Acceptation et prix des commandes

Veuillez noter qu'il existe des cas où une commande ne peut pas être traitée pour diverses raisons. Le Site se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit à tout moment. Il peut vous être demandé de fournir des vérifications ou des informations supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter, le numéro de téléphone et l'adresse, avant que nous acceptions la commande. Afin d'éviter toute fraude avec les cartes de crédit ou de débit, nous nous réservons le droit d'obtenir la validation de vos informations de paiement avant de vous fournir le produit et de vérifier les informations personnelles que vous nous avez communiquées. Cette vérification peut prendre la forme d'une vérification d'identité, de lieu de résidence ou d'informations bancaires. Nous nous réservons le droit de procéder à l'annulation directe d'une commande pour laquelle nous suspectons un risque d'utilisation frauduleuse de carte de crédit ou de débit. Nous sommes déterminés à fournir les informations de prix les plus précises sur le Site à nos utilisateurs ; cependant, des erreurs peuvent toujours se produire, comme dans les cas où le prix d'un article n'est pas affiché correctement sur le site Web. À ce titre, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande. Dans le cas où un article est mal tarifé, nous pouvons, à notre seule discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation. Nous aurons le droit de refuser ou d'annuler toute commande de ce type, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée ou non.

Tous les efforts sont faits pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Toutes les commandes sont traitées après avoir passé la commande.

Délai de traitement, de transit et de commande pour la France

Délai de traitement : 1 à 2 jours (du lundi au vendredi)

Délai de transit : 6 à 8 jours (du lundi au vendredi)

Heure limite : 16 h 00

Toutes les commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 16 h 00

Notre heure limite de traitement des commandes quotidiennes est 16 h 00. Par conséquent, si vous commandez après 16 h 00, la commande sera traitée le lendemain.

Que se passe-t-il après avoir passé une commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part après avoir passé votre commande, contenant votre numéro de commande et votre reçu de commande.

Veuillez vérifier votre dossier spam pour l'e-mail de confirmation si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, veuillez nous envoyer un e-mail à ventes@le14bike.fr avec pour objet « Confirmation de commande non reçue » et un membre de notre équipe vous contactera.

Nous vous contacterons séparément pour les articles de nature personnalisée afin de garantir que les personnalisations appropriées sont appliquées. Ces articles ne seront traités et expédiés qu'après réception des personnalisations.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Suivez simplement votre commande à l'aide du numéro de suivi que nous vous fournissons par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez envoyer un e-mail à ventes@le14bike.fr et nous vous aiderons à partir de là.

Nos coordonnées:

E-mail : ventes@le14bike.fr

Numéro de téléphone : +33 756 93 04 12

Adresse du siège social:  1775 chemin de l'Etrat, 42210 Montrond-les-Bains, France

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi : (9 h 00 - 17 h 00)